Telechargement film sur Mac Catalina - quand sera t il possible de télécharger ?

guillaumelefrancois75

Bonjour,
Il est indiqué que le téléchargement de films sera bientot possible sur Mac Catalina mais cela fait des mois déjà que ce message apparait/ Quand est ce que cela possible ?
Merci

Réponses de la communauté

Abonne-8L6G5833

Des nouvelles de cette version ?

HERVE44316911

Bonjour, on est en mai 2022 et toujours rien ???? A quand le téléchargement ? Une réponse de Canal ce serait bien

Philippe31665775

4 mai 2022, toujours le même problème, cela fait plus d'un an que je ne peux plus télécharger de contenu MyCanal pour un abonnement qui doit coûter environ 80 euros / mois, donc plutôt supposé être très premium comme service.
Aucun développement ne peut prendre autant de temps à moins que ce soit simplement que Canal+ s'en fout non ?

Pascale32656296

j'ai toujours le même message et problème à quand des téléchargements possibles ?

Eric52758923

Toujours pas de telechargements sur MAC et on est sur Big Sur maintenant. L'arlesienne.

BASILE32080549

Toujours rien, pas de solution ?

Carole LP

Toujours RIEN pour les macCatalina !
Réactivité = 0

pierrickand

@joanna13007

Le jour où ils auront sorti la version finale de l'application, qu'ils ont mis en beta test chez certains abonnés il y a un peu plus d'un an.

joanna13007

Bonjour, Moi aussi j'ai un nouveau Mac avec Catlina .....Est-ce qu'il a une chance qu'un jour on pourrait télécharger sur Catalina. je n'ai pas trouvé une réponse de la part de canal là-dessous.......

pierrickand
Marie51468607

Bonjour,
Après avoir validé le paiement pour une location, je découvre que je ne peux télécharger mon produit à cause de la version Catalina....Hors je travail et vis dans un endroit avec peu de réseau, j'ai donc besoin de télécharger pour visionner. Puis-je demander un remboursement ou bien une extension de délai de péremption pour avoir plus de temps pour visionner ce film ? Première utilisation, et première déception, sentiment de m'être faite avoir.... Merci pour votre réponse

Chrisrody

9 juillet et toujours pas de solution...

pierrickand

@Marc47255795

La situation n'a pas évoluée.

Marc47255795

Bonsoir, le téléchargement avec Mac OS CATALINA est toujours impossible, et je suis abonné depuis un an. Quand cela sera t-il possible ? c'est un peu de l'escroquerie
Merci

pierrickand

Bonjour

L'application est toujours en beta test et ils n'ont pas donné de date. Ils ne donnent jamais de dates de toute façon.