Bonjour Comment accéder les directs de mycanal depuis un iPad?

Joel2475233

Bonjour,
Comment accéder aux directs de mycanal depuis un iPad?, écran noir

Réponses de la communauté

pierrickand

@letouib

Désactivez le VPN et attendez 8h que vous ne soyez plus bloqué à ce titre.

Les VPN sont interdits pour myCanal (et d'autres applications TV/SVOD), car ils ne permettent pas aux services de vérifier que l'utilisateur est bien localisé dans une zone où ils ont les droits de diffusion.

letouib

voici le dernier message reçu sur mon ipad

letouib

Voici les renseignements demandés :
Tout fonctionnait parfaitement mais il y a quelques semaines l'accès m'a systématiquement été refusé.
Toutes les applications ont été désinstallés sauf sur mon Mac et j'ai essayé de la re
installer sur mon Ipad mais rien n'a changé.
IPAD Version.jpg
Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Letoubib,

Pouvez-vous m'en dire plus ? Quel équipement utilisez-vous ? Quels sont vos numéros de version ?

letouib

Déjà fait mais sans résultat

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Joel,

Si votre souci persiste toujours, je vous invite à effectuer une réinstallation de myCANAL et à nous tenir informés.