Canal VOD sur Apple TV

Sébastien19214383

Bonjour,
j'ai une Apple TV 4 (pas 4K) et l'application mycanal. (sans abonnement)
J'ai acheter une série sur le Canal VOD accessible depuis mon ordi, car pas trouvé dans l'application. Je me suis dis que je pourrais la visionner depuis mycanal sur l'apple TV.
Et là, et bien, il n'y a rien sur mycanal, pas d'onglet Canal VOD, pas d'onglet Achats. (voir pj)
Par contre, sur l'application mycanal sur Iphone, il y a tout. J'ai donc visionner ma série en Airplay. Du coup, mycanal sur Apple TV ne sert à rien?
Est-ce normal qu'il n'y ait pas Canal VOD, location et achats dans l'application sur Apple TV?
Merci de votre aide.
Seb

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir ce sujet où un autre abonné avait eu le même problème et l'a résolu en réinstallant l'application https://assistance.canalplus.com/questions/1972439-apple-tv-4k-canal-vod-appli-my-canal

Il y a peut être un bug cela dit sur la version actuelle.