dysfonctionnement my canal sur mon mac book depuis quelques jours

Anthony46123638

Bonjour,
alors que j'allais sans problème sur my canal depuis mon mac book, depuis quelques jours,
j'ai ce message d'erreur après les pubs :
"Impossible de décrypter le contenu. Veuillez vérifier que votre écran est compatible HDCP et que le mode miroir n’est pas activé avec Airplay"

pouvez vous me dire pourquoi ça ne marche plus ? avez vous une solution à me proposer ?
Merci !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mammout,

Si votre souci concerne l'application myCANAL, pouvez-vous réinstaller l'application au préalable et nous tenir informés ?

mammout

Je n'arrive plus à me connecter avec My canal Mais je peux en passant par canal plus sur mon navigateur

Araxou

J'ai le même problème depuis la mise à jour du Mac book pro. Si tu trouves la solution je veux bien ca me rend dingue. Il m'arrive de connecter l'ordi à un video projecteur mais même quand il ne l'est pas ca m'affiche la même chose qu'à Anthony

pierrickand

@philippe.issouf133

Que se passe-t-il exactement ?

philippe.issouf133

je n'arrive plus à voir une chaine en live sur mon MacBookAir

pierrickand

Bonjour

Avez-vous 2 écrans par hasard ?