ou trouver le menu pour forcer l audio en stereo avec la nouvelle version

jmr33160

Bonjour , ou trouver le menu caché pour forcer l audio en stereo avec la toute nouvelle nouvelle version de my canal ( pas de son ).merci

Réponses de la communauté

Christophe37808570

effectivement je ne peux pas non plus désactiver l'audio en stéréo. c'est incompréhensible ce bug.

Christian26361695

Bonjour
Sur la dernière version 5.12.3 cette option forcer l'aufio en stéréo est systématiquement activé et il n'est plus possible de la désactiver...
Valable sur Android 12 et NVIDIA Shield.
Du coup plus d'audio en AC3... Ce qui est très problématique.
Sur la beta idem il y a avait ces soucis.

Mycanal pouvez vous corriger cet bug asap ?

pierrickand

@gerarmanvuca

Oui je sais, et j'ai d'ailleurs indiqué ce chemin.

Mais je lui ai aussi indiqué la méthode d'activation du mode débug habituelle sur Android/Android TV, si jamais il ne le voit pas.

Après, le temps que j'ouvre ce sujet, que j'aille sur ma Shield TV vérifier le chemin d'accès, tu avais visiblement ajouté un commentaire entre temps. ;)

@pierrickand
Pour info, avec la toute nouvelle version de myCANAL 5.0.0 (si c'est celle là pour @jmr33160), le mode Debug est placé en dernière ligne.
Il suffit de cliquer dessus et tous les paramètres le concernant apparaissent. ;-)

Cordialement.

pierrickand

Bonjour

Vous parlez de la version Android je suppose ?

Allez sur paramètres > reglages > débug > forcer l'audio en stéréo.

Si le menu débug n'est pas activé, allées sur paramètres > réglages > informations de l'appareil > version, puis cliquez plusieurs fois sur la ligne de version de l'application jusqu'à avoir Tchitcha !!

Bonsoir @jmr33160
Si voulez dire la nouvelle version 5.0.0 de myCANAL Android TV, dans l'application à gauche vous avez des rubriques.
Vous descendez à Paramètres/vous/réglages/Debug(dernière ligne)/forcer l'audio en stéréo /Activé.

Cordialement