Mycanal erreur upes

megane63

Sur ma Tv Sonny 4K depuis maintenant 5 jours après avoir mis à jour l’application Mycanal impossible de voir le live ou de voir le replay erreur UPES_160 ou UPES_159.
Mais que fais le service technique pour remettre en place l’ancienne version de Mycanal en attendant une nouvelle version ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-458552VH

Bonjour madame monsieur mon application canal+ ne marche pas sur mon téléphone c'est possible de faire nécessaire pour que Mars s'il vous plaît merci beaucoup

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos équipes techniques sont bien informées de l'incident. Je vous invite à vous rendre sur ce lien afin d'être informé de la résolution de ce dernier.

NOEMIE51538969

Bonjour j'ai moi aussi une erreur upes_102 sur une série dont j'avais pourtant regardé les 3 premiers épisodes et là au 4 et suite à une mise à jour upes_102....
la version actuelle est 5.0.1

Bonjour,

Si vous rencontrez un message d'erreur de type "UPES", nous vous invitons à vérifier que :

  • votre appli myCANAL est bien à jour sur le Play Store,
  • votre équipement est à jour de la dernière version Android disponible,
  • les certificats de votre équipement Android/Android TV sont à jour,

Comment forcer la qualité en 720p ?

  • Ouvrez l'application myCANAL
  • Cliquez/appuyez sur votre profil en haut à droite
  • Choisissez le menu "Réglages"
  • Appuyez 4 à 5 fois consécutivement sur le N° de la version myCANAL
  • Le son "tchi tcha" va être joué puis une vidéo "Message à caractère informatif" apparaît à l'écran.
  • Faites "retour dans la section "DEBUG"
  • Activez "Limiter en HD 720p"

A noter que myCANAL n'est pas disponible :

  • en dehors de l'UE,
  • si vous utilisez un VPN.

Si le défaut persiste malgré ces conseils, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

ANTONIN51347517

Moi je suis à la mise à jour 5.0.3 et ça fait cette erreur là donc réglé le problème car je viens juste de prendre l'abonnement et pas moyen de regarder n'importe quelle programme je vais vite résilier mon abonnement ça va être réglé et tant pis pour la série que je voulais voir

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Boyerco,

Quelle est la version myCANAL installée ?

Boyerco

Bonjour
J'ai une erreur upes 102 sur my canal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une version 5.0.1 est disponible.

Je vous invite à effectuer la mise à jour et à me dire si les erreurs persistent ?

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Mégane,

J'ai besoin d'une information personnelle afin de la transmettre aux développeurs pour analyses.

Je vous ai envoyé un message privé.

Bonne soirée.