Code erreur UPES 157

soeursourire

Bonjour

Code erreur UPES 157 depuis la dernière mise à jour 5.0

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La mise à jour 5.0.2 de myCANAL est désormais disponible et permet de résoudre les différents messages de type "UPES" qui pouvaient survenir par erreur sur votre équipement Android/Android TV.

Si vous continuez à rencontrer un message d'erreur de type "UPES", nous vous invitons à vérifier que :

- votre appli myCANAL est bien à jour sur le Play Store,

- votre équipement est à jour de la dernière version Android disponible,

- les certificats de votre équipement Android/Android TV sont à jour,

- votre équipement est compatible Widevine Level 1. Dans le cas contraire nous vous invitons à forcer la qualité en 720p.

A noter que myCANAL n'est pas disponible :

- en dehors de l'UE,

- si vous utilisez un VPN / Proxy

Si le défaut persiste malgré ces conseils, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Denis33516799

23 juin et toujours rien depuis un mois....UPES157
Version 5.02 installée
La lecture ne se lance même pas.
Ecran noir et UPES157

Ludmilla33678082

Bonjour, j'ai également les messages d'erreur UPES, lors de la lecture DIRECT, ou lors d'un REPLAY. La version 5.0.2 ne corrige pas le problème. J'ai désinstallé et réinstallé l'application, ma box Android est bien compatible widevine L1 (j'ai tout de même essayé le 720p sans succès). Android TV est à jour. Je ne comprends pas qu'une résolution d'un problème comme celui là, aussi pénalisant, prennent autant de temps ? Après quelques recherches, je remarque qu'il s'agit d'un problème assez général pour les utilisateurs d'Android et de MyCanal. Quelles sont les perspectives de résolutions ? Version 5.0.3 disponible bientôt ? Une date ? Merci pour votre aide.

jules2029

Toujours aucune amélioration, même avec la mis à jour 5.0.2. C'est vraiment insupportable

Patrickbabar

Mais quelle application dégueulasse vous devriez avoir honte de proposez une telle merde au prix que vous faites payer... j'ai tenté de regarder le GP de F1 entre les messages d'erreur upes 157 les retour au direct qui vous mette sur une émission de 8h du matin alors qu'il est 16h!!!!
Votre mise à jours à certes amélioré la vitesse de téléchargement mais c'est tout parceque l'image en intermédiaire et immonde.

Nicolas50799092

Mais quelle honte cette application !!!!!
Outre les codes erreurs à gogo, c’est d’une lenteur incroyable (fibré 100M) et tellement mal pensée!!!!! Pour le prix qu’on paie c’est honteux!!!!!!

christian7753377

Bonjour on est le 16 juin et sa fonctionne toujour pas ces pas normal.

Nath50721239

On est le 12 juin 2021
Hier l application fonctionnait très bien aujourd'hui code Upes 157.
Cela ne fonctionne plus.
Depuis le 3 juin 2021 problème toujours pas résolu...

ESTEBAN45294952

Bonjour je vient d'acheter une TVA android j'ai installé mycanal il ma installé la bêta 5.0.2 il y a sur la chaine canal+ le code erreur upes_157 du coup je peut pas voir la chaine sur l'application mycanal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos développeurs sont mobilisés pour résoudre les messages d'erreur type "UPES" qui apparaissent chez certains utilisateurs depuis la mise à jour 5.0.0 de myCANAL sur Android. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

La dernière mise à jour 5.0.1 permet d'ailleurs de résoudre quelques messages "UPES". Nous vous invitons à vérifier que vous avez bien pris cette dernière version sur le Play Store.

A noter que la version 5.0.2 est actuellement en cours de développement et corrigera plusieurs bugs.

Note : n'hésitez pas à poursuivre la conversation sur le fil Infos Incidents ouvert à ce sujet.

A très vite !

bernardcos

Bonjour,
Nous sommes courant de semaine prochaine et toujours les mêmes erreurs upes.
Avez vous de nouvelles informations svp.
Cdt

zess78

Même problème, en attendant on ne peux plus utiliser l'application my canal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes sont informées de ce défaut sur Android, un correctif doit être réalisé courant la semaine prochaine.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez suivre la résolution de ce bug depuis la rubrique Infos Incidents de ce site.

Bonne journée ☼