Ecran noir sur mon Mac

Félix92310

Je n'arrive pas a avoir myCanal sur mon mon mac des que clic sur le logo à l'ouverture j'ai l'écran noir.

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problème ? (message d'erreur, écran noir, etc.) Je vous conseille de vider votre cache et vos cookies. Supprimer vos cookies permettra d'effacer les données restées en mémoire (ce qui pourrait altérer votre connexion).

caroline10192722

Bonjour je ne peux plus regarder en replay sur mon ordi mac my canal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Si vous rencontrez exactement le même souci que Félix, je vous invite à vous rapprocher de nos équipes support iOS par mail : supportmobile@canal-plus.com

Michel32434829

Mac OS Big Sur 11.4

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Félix92310,

Quel OS est actuellement installé sur votre ordinateur ?

Notez que myCANAL est actuellement compatible à partir de macOS High Sierra (10.13).