Je ne peux plus lire les vidéos / films

Mathieu35449493

Bonjour,

plus rien ne fonctionne avec Mycanal.

Lorsque je clique sur une vidéo / un film, un message d'erreur s'affiche. Voir image en pj. J'ai mis à jour Firefox. Je ne peux déjà pas utiliser Canal avec Google (non seulement le lecteur ne fonctionnait pas mais je ne peux même plus m'y connecter). Merci pour votre aide !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mathieu,

Pouvez-vous nous partager votre n° de version Firefox dans un premier temps ?

Pouvez-vous vous assurer que vos réglages sont paramétrés de la même façon que sur notre FAQ ? Résoudre les problèmes myCANAL sur navigateur