Rediffusion Moto GP 1 sur my canal ??? et le podium sur cana+ a la demande ???

saaby19

je ne retrouve jamais la rediffusion du Moto GP1 sur MyCanal et sur Canal+ à la demande oui!!!
Mais pour le podium Moto GP1 c'est le contraire???
Et les intitulés sur MyCanal son souvent erronés.
Donc pourquoi il faut changer de support? surtout que regarder sur Canal+ à la demande c'est vraiment horrible (dégueulasse) en qualité surtout sur des appareils en 4K et en 100% fibre 500 Mbs chez SFR!!!!
A quand le 4K ou UHD sur les différents supports que vous acceptez pour ma part c'est la Google TV 4K Chromecast sur laquelle tout est quasiment en 4K (Netflix, Prime, Disney+, YouTube......) mais toujours pas vous ???!!!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Saaby,

J'aurais besoin que vous me donniez un peu plus de détails concernant les courses de Moto GP. Sur quel support ne trouvez-vous pas la course ? Par exemple, sur le GP de Catalogne, j'ai bien toutes les courses, les warmups etc.

Concernant la diffusion en 4K sur Chromecast, nous n'avons pas encore d'accords de diffusion sur ce support malheureusement.