Impossible de se désabonner

FRANCK31562430

Bonjour,

Je souhaiterais me désabonner, mais il doit y avoir un bug : dés que j'effectue la commande dans mon abonnement, je vois un rond qui ne cesse de tourner. Cela m'est déja arrivé il y a quelques jours, lorsque j'ai déja essayé de me désabonner.

Zazen

@tous : Bonjour

Si vous rencontrez des problèmes pour valider vos modifications sur le site, suivez les conseils de ce tutoriel :
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

---------------------------------------------------

A savoir que la résiliation en ligne n'est possible que pour les abonnements sans engagement :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651708-resilier-abonnement-canal-engagement

Réponses de la communauté

Sébastien21583868

Bonjour , exactement le même problème, je vois un cercle rouge qui ne cesse de tourner , impossible de se désabonner, est ce une astuce de Canal plus pour garder des abonnés ?

barclay69

Comment me désabonner a canal +

MICHELE36532598

bonjour même si vous faites votre désabonnement sur le net vous êtes obligé d écrire a canal+ par courrier c'est ce que j ai du faire et la je me bat avec eux car mon désabonnement prend effet fin juillet et je devais encore profiter de mon abonnement jusqu'à cette date hélas déjà plus de chaine et le prélèvement continue je vous souhaite bon courage

barclay69

Je n'arrive pas a me désabonner a canal+