L'Equipe - Contenu pour abonnés inaccessible

frglyon

Bonjour,
Je suis abonné à la formule Intégrale, qu me permettait jusqu'à présent d'accéder au contenu du site L'Equipe pour les abonnés.
Ce n'est plus le cas aujourd'hui, est-ce bien normal ?

Je me suis déconnecté/reconnecté .. pas mieux.

Souci uniquement sur PC.

Cordialement,
FrgLyon.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour frglyon,

Si votre souci survient uniquement sur PC, pouvez-vous vider le cache de votre navigateur dans un premier temps ? Pour vous accompagner dans cette démarche, cette FAQ explique très simplement comment vider votre cache en fonction de votre navigateur.

Je vous invite également à vous assurer que vous passez bien par le bouton de connexion CANAL+ (en bas ici sur cette copie d'écran).