Problème 156

Normand50707389

Problème sur ma free 4K upes156
Comment faire.
Merci

Réponses de la communauté

null46110600

Bonjour.
j'ai le même souci sur un player mini 4k free et je suis a la version 5.0.2 de mycanal...

Philippe26115388

bonjour,
pour ma part cela dure depuis au moins 2 semaines.
Y a t'il possibilité de contacter qqn en direct pour avoir des explications?
En attendant je paie un abonnement pour rien

Bonjour,

Nos développeurs sont mobilisés pour résoudre les messages d'erreur type "UPES" qui apparaissent chez certains utilisateurs depuis la mise à jour 5.0.0 de myCANAL sur Android. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

La dernière mise à jour 5.0.1 permet d'ailleurs de résoudre quelques messages "UPES". Nous vous invitons à vérifier que vous avez bien pris cette dernière version sur le Play Store.

A noter que la version 5.0.2 est actuellement en cours de développement et corrigera plusieurs bugs.

Note : n'hésitez pas à poursuivre la conversation sur le fil Infos Incidents ouvert à ce sujet.

A très vite !