myCanal v4.3.4 identification free

John21513224

Bonjour,

Depuis la version 4.3.4 l'identification Free est indisponible sur myCanal Windows 10.
J'ai laissé un commentaire sur le store et envoyé un mail, je tente ce canal.

Merci de résoudre ce problème rapidement, je paie le service via ma Freebox et aimerais pouvoir regarder la TV via l'application au lieu du Web.

{"error_description":"Invalid redirection uri","error":"invalid_request"}

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut de connexion dans les plus brefs délais, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, n'hésitez pas à passer par le site https://www.canalplus.com/

Réponses de la communauté

MARIE ANDREE47436279

même problème pour moi

John12580812

bonjour j'ai exactement le même soucis

John24719275

Même Problème constaté ce jour (12/06/2021)