Application PC Mycanal impossible de se connecter avec les identifiants free

GuillaumeR

Bonjour,
Il m'est impossible de saisir mes identifiants Free pour me connecter via l'application myCanal sur PC.
Lorsque que je clique sur "Free" pour m'authentifier, j'ai le message d'erreur suivant dans l'appli:
{"error":"invalid_request","error_description":"Invalid redirection uri"}
Je n'avais encore jamais rencontré ce problème

Avez-vous une solution s'il vous plait?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Guillaume et @kingfish : top, merci beaucoup pour vos retours. :)

Free avait en effet apporté des modifications sur les URL de redirection mais les actions sur Windows 10 n'étaient pas encore terminées de leur côté. Le principal c'est que cela soit corrigé. :)

Très belle journée ☼ à  vous !

kingfish

Merci, problème résolu de mon coté aussi.

GuillaumeR

Merci Remy pour votre message.

C'est résolu de mon côté ce soir.

Pour info, l'assistance Web semble être plus efficace que le Service Client par téléphone, car lorsque je les avais contacté, ils m'ont dit d'appeler Free pour résoudre ce pb...

Bien évidemment je leur ai dit que c'était plutôt à eux de remonter le pb et non aux clients...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce défaut de connexion dans les plus brefs délais, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, n'hésitez pas à passer par le site www.canalplus.com

GuillaumeR

J'avais aussi essayé en désinstallant/réinstallant l'appli.
Le bouton pour Orange fonctionne bien lui, je pense qu'il y a soit un problème de redirection soit un pb chez free.

En passant par le site internet de Canal Plus ça fonctionne, on peut se connecter avec les identifiants Free

kingfish

Meme problème, impossible de se connecter en tant qu'abonné Free sur l'application mycanal sur windows 10, ca fonctionne tres bien sur Android et sur le navigateur web mais message d'erreur sur l'app :
" {"error":"invalid_request","error_description":"Invalid redirection uri"} ".
J'ai réinitialisé l'application mais ca ne change rien.