Recevoir Netflix

Okyear

J'ai créé mon compte Netflix après avoir souscrit l'abonnement Intégrale. Comment dois-je faire pour avoir Netflix sur le canal 39 de mon décodeur ?

Réponses de la communauté

Certes mais en numérotation TNT ;)
Ceci dit, vous ne répondez pas à la question importante ;) Quel décodeur utilisez-vous ?
Netflix n'est disponible que sur les décodeurs UHD.
Si ce n'est pas votre cas, vous devez utiliser Netflix sur un autre support.
Je vous invite à prendre connaissance de la partie " je ne détiens pas le Décodeur CANAL+" de la FAQ ci-dessous. Je vous souhaite une bonne soirée.
https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-accede...

Okyear

Je suis en réception mixte.

Okyear

J'ai 2 décodeur "Le cube". Ils ne sont pas compatibles.

Okyear

Bonsoir,

Sur la Canal 17 j'ai CSTAR.
Netflix est en 39 mais je ne la reçois pas.