Erreur upes_168

JEAN FRANCOIS4617551

Bonjour en visionnant un programme à la demande j ai des coupures intempestives avec l erreur upes_168 et donc je dois arrêter le programme et le redémarrer avec vous une solution merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kentin,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. Le forçage Widevine L3 est une solution provisoire en attendant la résolution de la part de nos équipes techniques.

Je vous remercie de votre patience.

kentin44400326

ça persiste !!! Mais mettre en 720 p ner change rien, par contre si c'est pour revenir à la qualité d'image grand mère, je résilie, que proposez-vous?

Rien n'est gratuit! Je demande juste une chose que ça fonctionne, merci!

Upes 168..............

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La mise à jour 5.0.2 de myCANAL est désormais disponible et permet de résoudre les différents messages de type "UPES" qui pouvaient survenir par erreur sur votre équipement Android/Android TV.

Si vous continuez à rencontrer un message d'erreur de type "UPES", nous vous invitons à vérifier que :

- votre appli myCANAL est bien à jour sur le Play Store,

- votre équipement est à jour de la dernière version Android disponible,

- les certificats de votre équipement Android/Android TV sont à jour,

- votre équipement est compatible Widevine Level 1. Dans le cas contraire nous vous invitons à forcer la qualité en 720p.

A noter que myCANAL n'est pas disponible :

- en dehors de l'UE,

- si vous utilisez un VPN.

Si le défaut persiste malgré ces conseils, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Bonne journée ☼