erreur UPES_172

kmy83

Bonjour,

lorsque je veux regarder hors connexions les séries téléchargées sur mycanal, le message d'erreur : " une erreur est survenue UPES_172" apparait et impossible de visionner les vidéos téléchargées.

Réponses de la communauté

JEAN MARC3818008

Les erreurs upes surviennent brutalement d un jour sur l autre le direct fonctionne impossible lire les tele chargements le 4 mai cela fonctionne et brutalement le 6 mai erreur. Upes 172 ras le bol

olivier3310163

en complément, cela a déjà fonctionné et je suis en 5.20

olivier3310163

bonjour, même problème avec des téléchargements.
le direct fonctionne.
je suis dans un train, je ferais aussi le test chez moi en arrivant.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La mise à jour 5.0.2 de myCANAL est désormais disponible et permet de résoudre les différents messages de type "UPES" qui pouvaient survenir par erreur sur votre équipement Android/Android TV.

Si vous continuez à rencontrer un message d'erreur de type "UPES", nous vous invitons à vérifier que :

- votre appli myCANAL est bien à jour sur le Play Store,

- votre équipement est à jour de la dernière version Android disponible,

- les certificats de votre équipement Android/Android TV sont à jour,

- votre équipement est compatible Widevine Level 1. Dans le cas contraire nous vous invitons à forcer la qualité en 720p.

A noter que myCANAL n'est pas disponible :

- en dehors de l'UE,

- si vous utilisez un VPN.

Si le défaut persiste malgré ces conseils, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Bonne journée ☼