Paiement par CB Nous avons rencontré un problème technique. Veuillez réessayer ultérieurement

Jean-Noel15139708

au moment de louer un film,
message :
Paiement par CB

Nous avons rencontré un problème technique. Veuillez réessayer ultérieurement

Réponses de la communauté

Abonne-212595US

Un soir ça marche, pas le lendemain. C'est nul.

Skirate

Bonjour,
nous avons voulu louer un film hier soir mais le cadre "paiement CB" bugge : impossible d'entrer le numéro de la CB, ni sa date de validité, ni le code.
L'écran ne répond pas
il ne repond toujours pas cet après midi.
merci de votre éclairage

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Je vous souhaite une bonne soirée.

toferyu

Merci Saïd mais mon abonnement ne me permet pas d'accéder à ce service, pourriez-vous me donner le N° en question ?

Bonjour,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Bonne fin de journée.

toferyu

Bonjour,

Nous avons eu exactement ce même problème il y a un peu plus d'une semaine.
Nous avons fini par comprendre qu'apparemment le fait que notre carte soit à expiration à la fin du mois posait problème car après avoir choisi une autre carte nous avons pu aller jusqu'au bout.

PAR CONTRE : je me suis aperçu par la suite que mes nombreuses tentatives précédentes avaient tout de même entrainé un débit sur notre compte voir la pièce jointe !

Je cherche à entrer en contact avec le service client or cela me semble impossible...

Merci d'avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Noel,

Au moment de louer quel film rencontrez-vous ce souci de validation de paiement. Pouvez-vous faire le test en passant par un autre navigateur ?