Mycanal iPad pas de son "En Direct"

Mathieu33382340

Bonjour,

je n'ai plu de son pour la section "En direct" and mycanal sur iPadOS. Si je regarde un film ou emission depuis Recherche le son marche.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le bug nous a été remonté c'est en cours d'analyse.

Veuillez noter que, comme stipulé lors de l’inscription au programme bêta, que certaines application risquent de mal fonctionner.

Nous ne garantissons pas le fonctionnement sur ces versions.

Réponses de la communauté

Mathieu33382340

Oui, j'utilise la dernière beta IOS15.2

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Est-ce que vous utilisez la version bêta de iOS ?
Merci.

Mathieu33382340

meme en redémarrant j'ai le même problème. Si je le branche sur un projecteur le son marche.

Patrick3051438

Ça m'arrive sur le stick 4k. Je suis obligé de redémarrer. À voir si ça fait pareil en redémarrant l'Ipad.