My canal : sur mon iPhone, la mosaïque me présente 5 chaine mais qui ne sont même pas accessible ?

Laurence2112

Sur mon IPhone 4S , malgré plusieurs téléchargement de l.application MyCANAL , je ne peux pas accéder à mes différentes chaînes. La mosaïque me propose 5 chaînes qui ne sont même pas accessible. En sélectionnant une de ces 5 chaînes , apparaît simplement un compte à rebours ?

Réponses de la communauté

fred7516

@Laurence2112

Bonjour,

Vous êtes probablement confrontée a un problème de compatibilité de l'application Mycanal et la version IOS de votre Iphone .

Mycanal nécessite au minimum IOS 11.2 (Iphone, Ipad ..) ou ultérieure.
La dernière mise a jour disponible sur Iphone 4S est il me semble IOS 9.3.5

A noter: si vous passez par le navigateur internet de votre Iphone pour vous connecter a Mycanal, cela ne peut pas fonctionner

Cdt.