erreur upes 150 et 151

John51231920

Que signifie l'erreur upes 150 qui s'affiche des que je veux regarder en replay et l'erreur upes 151 qui s'affiche quand je veux regarder en direct sur l'application. Merci pour vos réponse.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour John,

Ce message d'erreur survient pour certains utilisateurs disposant d'un équipement Android. Une nouvelle version devrait prochainement être déployée pour résoudre ce souci.

Je vous invite à suivre cet incident directement sur ce fil. Je clôture celui-ci pour regrouper tous les retours sur un seul et même fil de discussion.