Abonnement résilié tout seul

Blastdoor

Bonsoir,

Je ne comprend pas pourquoi mon abonnement s'est résilié tout seul. Mon offre était celle avec Canal, Disney+, Netflix et OCS

En plus j'ai été prélevé ce mois ci et c'est passé sans problème.

Ajout: il n'y a aucune trace de résiliation manuelle, mon compte est bien approvisionné et mon mot de passe est sécurisé. Je l'ai quand même modifié dans le doute.

Ajout 2: j'ai pu le réactiver, heureusement. Mais c'est vraiment bizarre, je n'ai reçu aucun mail. A part celui de Netflix pour me dire qu'ils me prélèveraient sur PayPal. Et allant sur le site de Canal j'ai vu que mon abonnement était résilié

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-821P7A24 ,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Nos conseillers auront ainsi accès à votre dossier personnel pour vous venir en aide.

Bonne journée.

Abonne-821P7A24

La même !!
Cela vien de m'arriver et on me demande de refaire un abonnement alors que j'ai payer pour l'autre.
Je n'arrive pas à réactivité mon abonnements ni à me connecter sur Netflix ou Disney+

Ronan46713853

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose plus une double facturation, le service client écoute mais ne fait rien, je ne sais plus quoi faire.

ZaR

J'ai eu une conseillère à l'instant sur le sujet.
Totalement inutile, en gros : à moi de voir avec ma banque.
Pas sérieux C+.

ZaR

J'ai eu le même souci et c'est la 3ème fois !
Très peu agréable. Je suis obligé de remettre ma CB et reconnecter Netflix et Disney Plus.
Je me demande si C+ ne cherche pas à retirer ma formule.

Steven48746434

Bonjour,
J'ai eu le même cas.
Aucun problème au niveau de ma carte ou de mon compte.
Pour Netflix, il faut simplement contacter l'assistance en ligne et leur expliquer la situation. Netflix rembourse le prélèvement indument fait.

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client qui sera le seul à avoir accès à votre dossier, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Jérôme33830897

Idem pour moi. Abonnement résilié.

Un mail qui m'annonce que mon paiement est refusé alors que ma carte de crédit est valide avec les bonnes informations. J'ai également été prélevé directement par Netflix via Paypal dans la foulée.

J'ai du réactiver mon compte manuellement sur Mon compte Canal et refaire les démarches pour remettre mon Netflix sur C+. J'attends de voir si j'ai un remboursement de l'abonnement Netflix maintenant.

Un bug des serveurs de paiement automatique de C+ ?