Live OCS : écran noir “Contenu bloqué”

Sacha24869037

Depuis l’application MyCanal sur AppleTV je n’arrive plus à accéder au direct OCS, qu’elle que soit la chaîne (OCS Max, OCS City, OCS choc, OCS géants). Je n’ai pas de problème avec les autres chaînes de mon bouquet ciné séries.

J’ai tenté de réinitialiser mes droits sans changement (en même temps les chaînes apparaissent bien dans la liste). Conformément à ce qui est écris dans la FAQ, j’ai désinstallé et réinstallé l’application, même résultat. Je n’utilise pas de VPN.

Est-ce un problème généralisé ?

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour a tous

Réinstallation de la version officielle 5.1.1,pour ma part, toutes les chaines fonctionnent OCS compris....A voir dans la soirée. N'était ce qu'un problème éphémère, me rendant quelque peu amer.....Je l'espère ;-)

A+

Finalement à force d'essayer j'ai réussi à reproduire.
J'ai eu des écrans noirs et des messages "contenu bloqué".
A partir du moment où ce problème est apparu, la plupart des chaînes que je testais n'étaient plus accessible.
J'ai réglé le problème en sortant de myCanal, puis en mettant l'Apple TV en veille, puis démarrage à nouveau.
Mais ensuite je n'ai plus utilisé ce boîtier, donc rien ne dit que des problèmes ne vont pas réapparaître si je teste à nouveau.

fred7516

Bonsoir

Même problème sur pas mal de chaînes dont M6, ( Contenu bloqué ) !
Problème audio (lag) sur M6 lors des matchs de l'Euro, résolus depuis et cette fois nouveau problème :-(
Seule solution pour ma part , réinstaller la version 5.0 (Beta) pour solutionner provisoirement ce problème .

Cdt.