Erreur Upes 100

AUDREY51454122

J’ai souscrit à l’offre Free canal + série pendant 1an. Et sur ma télé quand je veux regarder une série sur canal + série. « Erreur UPES 100 » s’affiche. Je ne peux donc pas accéder à cette offre depuis ma télé. J’ai déjà appelé vos service, mais rien a changé. Que dois-je faire svp??

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez un message d'erreur de type "UPES", nous vous invitons à vérifier que :

  • votre appli myCANAL est bien à jour sur le Play Store,
  • votre équipement est à jour de la dernière version Android disponible,
  • les certificats de votre équipement Android/Android TV sont à jour,

Comment forcer la qualité en 720p ?

  • Ouvrez l'application myCANAL
  • Cliquez/appuyez sur votre profil en haut à droite
  • Choisissez le menu "Réglages"
  • Appuyez 4 à 5 fois consécutivement sur le N° de la version myCANAL
  • Le son "tchi tcha" va être joué puis une vidéo "Message à caractère informatif" apparaît à l'écran.
  • Faites "retour dans la section "DEBUG"
  • Activez "Limiter en HD 720p"

A noter que myCANAL n'est pas disponible :

  • en dehors de l'UE,
  • si vous utilisez un VPN.

Si le défaut persiste malgré ces conseils, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

GAYLORD51543479

J'ai le même problème.
J'ai contacté Free qui m'a renvoyé vers Canal qui m'a renvoyé vers Free...
Comment faire?

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos équipes techniques sont bien informées de l'incident. Je vous invite à vous rendre sur ce lien afin d'être informé de la résolution de ce dernier.

Belle journée à vous,