Impossible de se connecter sur ordinateur

Loic50396181

Bonjour,
J'ai souscrit à l'abonnement sans engagement -26 ans mais lorsque je me connecte sur mon PC j'ai tout de suite une page d'erreur avec le message suivant ACCESS DENIED You don't have permission to access "http://compte-canal.canal-plus.com/oauth2/authentificatio...; on this server.
Tout fonctionne parfaitement sur mon téléphone que ce soit sur le navigateur ou l'application.
J'utilise Chrome et j'ai essayé sur Firefox, j'ai le même soucis.

Avez-vous une idée de comme je pourrais résoudre le problème ?

Merci d'avance !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous n'avez pas de VPN? Ou bloqueur de pub ou autre qui bloque qqch sur le site?