offre abonnement sur veepee qui ne fonctionne pas malgrés 2 paiement

Maresa

bonjour, je viens de prendre une offre Canal+ à 14.90E plus 6e de location et malgré 2 paiements je ne peux aboutir à l'abonnement, merci de me contacter rapidement

Réponses de la communauté

pierrickand
damien53863778

Je viens de souscrire à l’offre Veepee et ça me dis que je ne suis pas abonné…

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous sommes navrés de la difficulté que vous avez rencontré pour vous abonner.

Je vous invite à vous rendre sur cette FAQ, vous y trouverez différentes manière de contacter notre Service clients.

Belle journée à vous,

Jean marie51720169

Moi aussi j’ai confirmé 2 fois le paiement sans résultat.
Je refuse d’appeler le numéro surtaxé car ce doit être voulu….
Tant pis pour eux s’ils ne veulent pas de moi je n’insisterai pas

Vincent49908416

C'est bon pour moi, après un deuxieme essai, canal m'a appelé pour finaliser l'abonnement a savoir me demander mon rib.
Tt est rentré ds l'ordre. Tant mieux

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous venez de souscrire à un abonnement mais que celui-ci ne semble pas s'être activé, suivez les conseils de cette FAQ. :)

Vincent49908416

Bonjout.
Idem je n'ai pas recu le mail...cela fait deux fois au cours de l'année que l'offre ne fonctionne pas...le service client est a déploré en plus...impossible de resoudre le problème...
Et ils cherchent des abonnés mais finalement ne font aucun effort.a suivre....

Gino51694613

J'ai essayer 2 fois aussi, il demande un acompte de 50 euros.. deux tentatives rater et aujourd'hui c'est bon par contre j'attends toujours le mail de confirmation. J'ai choisi l'option retrait sous 1h et sinon j'ai rien sur mon espace client..pourtant le paiement de 50 euros a fonctionné

alex21

Contacter le service client car ils ont accès à votre dossier personnel :

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits