Combien d'écran aie-je avec mon abonnement ?

Sébastien46501880

Pourquoi n'ai-je plus droit à mes 4 écrans Netflix ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous chercher les règles du multi-écran pour myCanal, vous les trouverez ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal
Pour Netflix c'est indépendant des règles myCanal. De base (dans les offres Canal) c'est la version HD avec 2 connexions simultanées.
Mais il existe une option à 4 euros supplémentaires pour avoir la version UHD avec 4 connexions.