ou est passé My canal sur ma Samsung tv ?

jean6848

Bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide je paye un abonnement de 89 € tous les mois et il y a peu de temps je découvre que l'application mycanal ne fonctionne plus sur ma télé il y a juste un carré noir écrit Canal+ mais plus l'application directement sur ma tv sur laquelle je me connectai avec mes identifiant pour pouvoir avoir accés à mycanal sur cette nouvelle télévision Samsung que je viens d'acheter. j'ai donc mon décodeur sur ma télé principale du salon, ensuite j'ai dû téléphoner pour connecter ma télé de ma chambre, mais maintenant sur la nouvelle télé dans la chambre à mon fils voilà que je n'ai pas accès à Canal+ ou à l'application mycanal. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
MERCI INFINIMENT

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Quelle est la référence de votre TV?
Si c'est un modèle de 2021, vous avez essayé de réinstaller l'application depuis le store Samsung ?
Le TV est bien à jour ?

jean6848

Personne pourrait me répondre svp?