Compatibilté HDCP mycanal

vixente066

Message d’erreur HDCP sur myCANAL depuis vendredi sur AppleTv.
Câble hdmi 2.1 changé
Appli réinstallée etc…
Tjrs rien. Je n’ai que le son

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour KO38,

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre configuration ? Si le souci est survenu subitement, peut-être s'agit-il d'un changement de paramétrage ou d'un niveau de sécurité qui a été modifié.

KO38

Je rencontre le même problème pour les replay avec myCANAL, j’ai suivi les consignes citées mais toujours pas d’imagés que le son, du jour au lendemain, merci d’être plus clair sur les solutions à apporter.

Alain1112060

Bonjour,

Même problème avec apple TV 4k, problème apparu hier. Repart après une déconnexion pour replanter 5 minutes après. Si on ajoute le plantage de My canal sur les TV OLED, je suis bien emm...dé.
A+

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dumdid,

Avez-vous essayé de connecter le décodeur sur un autre port HDMI ?

Merci.

Dumdid75

J’ai le même problème avec un ampli je débranche et rebranche le câble hdmi et ça remarche mais c’est galère

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir lespagards,

Rencontrez-vous ce souci sur tous vos navigateurs ?

Quoi qu'il arrive, je vous invite à suivre les conseils prodigués sur cette FAQ.

lespagards

Bonjour, hier soir j'ai pu regardé my canal sur mon mac et ce matin message d'erreur HDCP je ne comprend pas alors que sur mon tel pas de problème (Huawei)

ARNAUD31974833

Bonjour pareil pour moi ça ne fonctionne pas , dès que je passe sur les chaînes en direct le message s’affiche , mon apple est reliée à une barre de son.

ARIDAV

Mycanal ne marche plus subitement depuis mon ordinateur Mac avec le message suivant : veuillez vérifiez la comptabilité HDCP et le mode, miroir.Je ne comprends rien.
Merci

ARIDAV

j'ai le même problème

@vixente066 : bonjour, rencontrez-vous ce message dès l'ouverture de l'appli myCANAL ou pour une chaîne en particulier ?

Votre Apple TV est-elle reliée directement à votre TV ou bien passez-vous par un ampli / Home Cinema ?