Accès Serie/Film MyCanal

Franck50380904

Bonjour,

J'ai accès aux chaines en direct mais pour les films et séries on me demande de m'abonner, alors que j'ai bien évidemment un abonnement en cours

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Franck : je vous invite à bien suivre, dans l'ordre, tous les conseils indiqués sur la FAQ, ils permettent de résoudre quasi tous les problèmes de non droit sur myCANAL.

Si le défaut persiste après avoir suivi tous les conseils de la FAQ, je vous invite alors à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne de votre compte.

Franck50380904

Bonjour,
La FAQ ne m' pas permis de résoudre le problème,
Je n'ai accès à aucun film, alors qu'ils sont bien inclus dans mon abonnement. La preuve est que sur d'autres devices cela fonctionne

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous voyez apparaître le message "s'abonner" sur les vignettes de vos contenus, suivez les conseils de cette FAQ. :)

fan states

Bonjour je rencontre le même problème pour un abonnement à 90€/mois c est cool.

pierrickand

Bonsoir

Il s'agit bien de films et séries de chaînes/services compris dans votre abonnement ? Regardez bien les logos des sur les vignettes des programmes.

Donnez des exemples de programme concernés, et votre formule d'abonnement.