plus de fonction replay

patricia3752420

je ne peux plus voir les programmes en replay depuis 3-4 jours; j'ai un message d'erreur systématique "d'un contenu plus disponible"?! voir capture d'écran en pièce jointe. merci par avance pour votre réponse

Réponses de la communauté

Dakota80

Bonsoir !

En ce qui me concerne, Safari et Firefox sont bien configurés (même si je vous cache pas que les cookies et moi, on est pas pote ! ).

Dernièrement pour Safari, j'ai remarqué que le problème était sur les contenus de TF1 ou France 3. Le souci est que ça va, ça vient donc difficile de vous dire exactement ce qui ne va pas.

Mais comme dit dans mon précédent message, les erreurs sont récurrentes sur Safari plus que sur Firefox par exemple.

Bonsoir,

Pouvez-vous nous indiquer si vous rencontrez ce souci sur tous les contenus ? Survient-il uniquement pour les contenus à la demande ou également pour les contenus en direct ?

Enfin, pouvez-vous vérifier que votre navigateur est bien paramétré comme indiqué sur cette FAQ

Dakota80

Bonsoir !

Je constate la même chose sur Safari. Là, au moment où j'écris, ça marche sans problème sur Firefox.

C'est assez récurrent les problèmes de lecture avec Safari.