Rendre un décodeur.

Jacques382728

Je n'utilise plus mes 2 decodeurs. Je rend le "cube"
Procédure et liste à rendre svp.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

1°) Pour la procédure de restitution, suivez les conseils de cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur

-----------------------------------------------

Une fois que vous avez le bon de retour, vous restituez tout le matériel dans le relais Pickup agréé CANAL+ indiqué sur le certificat e-chronopass, ou vous pouvez choisir celui à votre convenance après avoir renseignée votre adresse postale dans ce lien :
https://client.canalplus.com/relais-pickup/

  • au cas où vous avez conservé les cartons d'origine, les bons de retour se trouvent dans un emplacement prédécoupé des cartons, ou sous l'adresse postale à votre nom et/ou dans les grandes enveloppes blanches CANAL+ avec toutes les explications
  • -

    -----------------------------------------------

    2°) Et voici la liste du matériel à restituer :