son manquant sur location film

KAHRAMAN16744339

je viens de louer le film VICTORIA, mais il n'y a pas de son!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cécile,

Pour en demander le remboursement, je vous invite à suivre les indications de notre FAQ. Un numéro non surtaxé y est même communiqué.

Concernant le souci de son sur Victoria, j'en fais part à nos équipes VOD pour correction.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

cécile53471639

Bonjour. J’ai eu le même problème. Le son est manquant après plusieurs essais sur Mac et sur iPhone. Meme soucis. Comment avoir un remboursement? Je service client est injoignable par téléphone. Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour KAHRAMAN16744339,

Sur quel équipement avez-vous fait ce constat exactement ?