Telecommande du cube hors d'usage

lisach

Bonjour
Les touches de la télécommande de mon Cube ne fonctionnent plus (il faut une force d'Hercule pour appuyer dessus et elles restent enfoncées) J'aimerais en obtenir une nouvelle, et ce sans payer 15 euros car 1/Je ne l'ai perdue ni endommagée c'est de l'usure (précoce) 2/Canal plus me doit bien ça en tant qu'ancienne abonnée assez mécontente des diverses mésaventures avec le cube (plus de menu de programmes pendant plusieurs semaines, I still remember last summer) Merci

80s

@lisach bonsoir

Contactez le service client pour leur demander

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

Réponses de la communauté

lisach

C'est ce que j'ai fait, merci !