Accès chaines cinéma sous android

John39614050

J’ai souscrit chez Free un abonnement Mycanal intégrant le pack cinéma (chaines 109 à 111). Je reçois parfaitement toutes les chaines avec le décodeur tv free , mais je ne reçois pas les chaines cinéma avec ma TV ou tablette android. Je ne reçois que les chaines de l’offre PANORAMA. Comment faire pour remédier à ce problème ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

myCanal n'est pas un abonnement.
C'est une plateforme d'accès aux abonnements Canal+, TV By Canal et aux chaînes gratuites du groupe Canal+ sans engagement.

Vous parlez des chaines Ciné+. Vous les avez pris en option chez Free ou dans un abonnement Canal+? Si chez Free, c'est uniquement sur le décodeur Free, et l'application Oqee de Free (sur les équipements ayant cette application).
Pour les avoir sur myCanal, il faut les avoir dans un abonnement Canal+.