Abonnement Canal+ Pack Sport+

Vladimir51914218

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai récemment souscrit à l'offre Canal + Sport + incluant les chaines BeInSport, j'ai toutes les chaines qui ont bien été activées sur ma Freebox Delta, sauf les chaines BeInSport pour lesquelles il m'est demandé de m'abonner.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour obtenir les chaines BeIn Sport sur la box ?

Je vous remercie pour votre aide.

Vlad

Réponses de la communauté

cornemuse344

mais en passant par mycanal elles sont saccadees et pas regardables

alex21

Les chaines beIN SPORTS sont disponibles sur votre freebox mais pas dans l'univers TV de free mais dans l'univers Canal+ que vous pouvez trouver dans le menu d'accueil de votre box.

Vladimir51914218

Bonjour @Alex21,

Si je comprends bien, les chaines Canal+ sont bien disponibles sur la Freebox, mais pas ceux de BeIn ?

Merci votre aide !

alex21

Bonjour,

Vous devez aller dans l'univers Canal+ pour avoir les chaines beIN SPORTS et non dans l'univers freebox.