Location Orphan Black

CLIENT9709155

Bonjour,

Hier soir lorsque j’ai voulu louer le S04E10 d’Orphan Back, il m’a à deux reprises prix un autre épisode une fois le S04E01 puis le S04E06 alors que j’avais bien sélectionné la bonne vignette. Non seulement le bon épice n’a pas été sélectionné mais en plus il me l’a pris systématiquement en achat et non en location comme j’avais « cliqué ». C’est clairement un bug dans l’application. Je suis sur IPAD PRO 2021 avec l’application MYCANAL. Je vous demande donc de me rembourser les deux épisodes (que j’ai d’ailleurs déjà vue par ailleurs) ainsi que le passage de l’achat à location de l’épisode 10. Soit au total 1,99*2 + 1 soit 4,98 euros. Merci. Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...