Plus aucun chaîne hormis la 4 (canal plus) et plus rien sur canal a la demande

Pierre-Emmanuel13577952

Bonjour
Nous accédons habituellement aux chaînes télé via canal plus au travers de notre Samsung reliée en ethernet à la box (redbysfr).
Depuis hier soir lundi 16/08, nous n’avons plus aucune chaîne à part canal plus. Quand on lance l’application « canal plus », normalement on tombe sur le canal 0 qui présente l’actualité mais en l’occurrence depuis hier, on a un écran noir.
Quand on lance « canal a la demande » (canal 8), on navigue partout mais au moment de lancer un film ou une série, écran noir.
Les autres chaînes (tnt et autres y compris bein) ne marchent pas ... écran noir !

Bref service HS : quel est le soucis et pourquoi le service n’est toujours pas revenu !!!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierre Emmanuel,

Avant tout, pourriez-vous nous indiquer si l'équipement enregistré pour recevoir vos programmes est votre TV Samsung ou votre Box SFR ? Si vous avez un doute, vous pouvez vérifier cette information directement sur votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL.

Si vous recevez vos programmes via votre box SFR, je vous invite à réactiver vos droits en suivant ce guide.