j'ai déménagé et passé à la fibre, depuis plus aucune chaine CANAL+

GENIN43774611

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Juste un conseil pour tous :

Il serait normal d'attendre que l'abonné qui a posé la question clôture le sujet lui même, car une fois que d'autres abonnés viennent poser une question où la réponse est juste dans la réponse donnée, l'abonné qui a ouvert le sujet à moins l'envie du coup de clôturer le sujet ( puisque c'est comme s'il y avait débat).
Il faut attendre que le sujet soit fermé par celui qui a posé la question ou par l'équipe Canal.

Et quel intérêt à répondre à un autre abonné qui pose la même question puisqu'il n'y a plus rien à dire, aucune plus value.

Et je pense que si un abonné vient sur un sujet où il y a déjà eu une réponse qui lui apportera la solution à son problème c'est sûrement aussi juste pour témoigner que celui ci a aussi eu ce problème ( ayant vu la réponse complète et n'attendant pas spécialement une autre réponse).

Ensuite, il y a en a peut-être certains qui auraient choisi "CE" sujet en attendant une réponse qui est déjà présente....alors là je dirait que la réponse étant déjà présente , c'est aussi aux abonnés de lire correctement et comprendre que la réponse est déjà présente donc qu'il y a aucun intérêt à remettre une autre réponse qui renvoit sur celle déjà faite et qui donne la réponse.

Faire ce genre de chose, cela ne donne plus l'envie aux abonnésde vouloir répondre.

D'ailleurs cela à dégoûté certains à ne plus vouloir répondre.

Franchement sinon ce n'est pas cool car c'est comme si on ne respectait pas les abonnés qui souhaitent aider d'autres abonnés ( comme ça l'était avant ).

Le monde tourne déjà trop vite et ça le fait tourner encore plus vite dans l'intérêt de Canal + mais pas pour les abonnés sur l' assistance.

Merci de faire un effort sur ce point.

Ps: en tisane y'a la Badiane qui est très bon aussi.

Cordialement

Réponses de la communauté

Liliane51724909

Pour sfr ils vous propose un mot de passe de chiffres que vous signaler à canal + vous vous mettez sur la chaîne 4 et au bout d'une heure vous avez les chaînes Canal +

Indosaez

Tous les posts ont été supprimés il vous suffit de les contacter directement pour transferer votre abonnement
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

pierrickand

@Samatha

Desolé si vous voyez mes messages de cette manière, ce n'est pas du tout mon objectif.
Lorsque j'écris un "lire en en dessous", c'est pour répondre à un abonné qui vient de poser une question, alors qu'il avait justement une réponse complète déjà écrite plus bas, et qu'il ne l'a pas lu.

Non il n'y a du coup aucune plus value à cette réponse, car il n'y a rien de plus à dire, la réponse complète étant déjà présente. Votre réponse tutoriel (libre à vous de passer du temps sur des mises en pages aussi détaillées) est au contraire largement suffisante de mon point de vue. Personnellement, j'apprécie au contraire vos interventions très qualitatives. Après on est ici que des abonnés, et chacun choisi le niveau de détail et de mise en page de ses réponses.

C'est dommage que certains écrivent des commentaires sans lire les réponses précédentes, surtout lorsqu'elles sont aussi détaillées, mais c'est malheureusement le cas. Il n'y a donc rien de plus à lui dire que de relire plus bas ce qui a déjà été dit.

Après pour ce qui est d'attendre que vous repassiez vous même répondre, on est sur un forum public. Le fait que vous ayez déjà apporté une réponse à un abonné sur un sujet ne fait pas de ce sujet votre espace exclusif d'intervention en aide aux différents abonnés qui y viennent.
Et personne ne peut savoir au moment de lire les commentaires ayant suivi le votre, si vous allez y repasser par la suite, ni si c'est dans un avenir proche ou lointain (qqun ayant déjà participé à un sujet peut très bien ne plus avoir possibilité de revenir sur le forum avant plusieurs jours/semaines, ou même complètement passer à côté d'une notification s'il a coché la case).

Si qqun d'autre d'autre apporte une indication plus rapidement à l'abonné sollicitant une aide, qui lui permette de résoudre son problème, c'est uniquement au bénéfice de ce dernier. Le seul objectif étant d'apporter une aide à l'abonné.

En tout cas, je suis désolé que vous voyez défavorablement ce type d'intervention (de ma part ou d'un autre), sur un sujet où vous êtes déjà intervenu pour un répondre à un précédent abonné.

pierrickand

@Char Hanté

Je les signalent uniquement lorsqu'ils ont une raison de l'être, à savoir des attaques gratuites me concernant, cherchant juste la polémique inutilement et étant hors sujet, donc du troll.
Et si la modération juge ensuite que t'es messages sont bien hors charte, c'est uniquement leur décision, et à toi de te remettre en question.

D'ailleurs, pourquoi tu passes ton temps à chercher des polémiques avec moi? Arrêtes de le faire.

pierrickand

@Char Hanté

Et comment une réponse pourrait être au-dessus au moment où on écrit un message ?
Réfléchie un peu avant de troller encore une fois...

C'est juste Samatha qui modifie ses réponses sur certains sujets, en ajoutant un nouveau message et en supprimant l'ancien.

pierrickand

@vincent33425026

Lire en dessous votre message

vincent33425026

je suis passé à la fibre et depuis je ne reçois plus les chaines de canal plus

hunion

page d accueil canal