MyCanal replay - Erreur conso-400-11

amir4092042

Bonjour,
Aujourd'hui, lorsque je lance une vidéo à la demande sur MyCanal sur mon Apple TV, j'ai un message d'erreur "Erreur CONSO-400-11".
Par contre, je n'ai pas de problème sur mon smartphone

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Suite aux nombreux retours positifs sur les différents fils de discussion concernant le message d'erreur "Erreur Conso 400-11 et 400-10", nous passons ce sujet en "Résolu".

Pour rappel, si vous rencontrez ce message d'erreur, nous vous invitons à effectuer une réinstallation de myCANAL (et à redémarrer votre Apple TV ensuite si besoin).

Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une excellente journée.

Réponses de la communauté

chapuisien

Même problème depuis une semaine. Je viens de désinstaller l'apps MyCanal puis de la réinstaller... et ça marche !!!

MARIE JOSE30404202

J’ai supprimé et réinstallé l’appli sur mon iPad et le replay fonctionne de nouveau

Alexandre33590570

Même erreur sur mon Apple TV. Problème réglé à l’instant après suppression de l’appli et réinstallation. A tester même si je n’y croyais pas trop!

jl35

Bonjour
Sur canal replay ,le message erreur conso 400 11 apparait systématiquement depuis 2 jours sur Ipad en wifi , fonctionne sur l'iphone en wifi et 4G
fonctionne sur PC en wifi
plus de de canal à la demande sur Box sfr
Les mystères de la technique...

Georges19294611

APPLE TV
Version 4.9
Je peux visionner les chaînes en direct mais je ne peux pas utiliser le replay !
J'ai effectué toutes consignes données auparavant !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL dans un premier temps et nous tenir informés ?

Si le souci persiste, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes pour que je puisse les transmettre à nos équipes de développement

  • Equipement utilisé (Apple TV, iPhone, iPad, etc.)
  • N° de version iOS
  • N° de version myCANAL
  • Avez-vous le souci sur tous les contenus ?

Merci beaucoup.

Pierre40068040

Bonjour même problème sur wifi ou 4G (Iphone) -> je n’ai pas lu de solution ; est-ce que canal peut répondre ?
Merci

Hasard ? Cela se produit depuis changement de MDP - accès au compte et au direct OK pourtant

veltzj

Bonjour,
Même problème rencontre sur mon Apple TV. En revanche iPhone et iPad fonctionnent eux !!

STEPHANE41268451

Bonjour,
je suis en déplacement avec mon seul ipad et ce charmant et poétique message d'erreur "Erreur CONSO-400-11" me prive également du replay.

KHERALIN46596471

Bonjour
Cela fait 3 jours que nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème qui rend inutilisable notre abonnement C+ avec Apple et IPad, je suis navré de remarquer le peu de réaction hormis la mise hors tension qui est la seule chose que je sais faire. Prévoyez-vous d’apporter une réponse? Il me paraît indispensable de soigner le service client, c’est pas moi qui le dit, c’est Jeff Bezos......

karine lardoux

Même problème avec apple tv. Reset des deux box et apple tv sans succès

MARIE JOSE30404202

Bonjour, je l’utilise sur mon iPad et ça ne fonctionne pas non plus depuis un autre réseau.

pguigui

Bonjour, même problème pour moi. Impossible de regarder autre chose que du direct avec myCANAL sur Apple TV. Cela fonctionne partout ailleurs.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?? J’utilise principalement l’Apple TV pour canal plus.

Marion3419925

Bonjour,
Même problème depuis mon ipad. J’ai 2 ipad, sur 1 des 2 aucun soucis, sur l’autre j’ai le code erreur. Le reset électrique sur la box ne change rien.

KHERALIN46596471

Bonjour

Même problème avec une lecture depuis l’ipad, par contre sur mon téléphone androïd, pas de problème. J’ai éteint et rallumé, et rien. Si nous avons ce problème au même moment, c’est sûrement qu’il vient de votre part. Merci de nous apporter une réponse précise.

Jean-Marie42847174

Bonjour, même problème que vous deux hier soir, pour la saison 1 d'Hippocrate, alors même que le site me proposait de continuer la série à l'épisode 6.
Bizarre...
Est-ce que Canal n'a plus les droits depuis hier ?

MARIE JOSE30404202

Bonjour j’ai le même problème aujourd’hui. As tu trouvé une solution ?