Code de téléchargement invalide pour A voix haute

isabelle52016729

Bonjour,
J'ai acheté "le guide du grand oral" qui comprenait le DVD "A voix haute" de St de Freitas à charger via Canal plus ou Canal VOD mais le code donné ne fonctionne pas. Code invalide. J'ai bien sûr vérifié à plusieurs reprises son exactitude. Que faire? Merci de votre réponse.
J'ai vu que Marie avait eu le même problème. Pouvez-vous m'aider? Un grand merci. Isabelle

Bonjour Isabelle,

Nos équipes en régie ne parviennent pas à reproduire le défaut.

Si vous ne parvenez toujours pas à profiter de votre programme, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients (en suivant ce lien) de sorte qu'ils vous communiquent un nouveau code.

Réponses de la communauté

isabelle52016729

Bonjour Olivier,

J'ai essayé deux autres navigateurs mais rien n'y fait? Toujours code invalide. Je n'arrive pas à accéder au téléchargement. Cela me désespère.
Je crois que Marie si j'ai bien suivi était passée par Safari mais je n'ai pas de Mac, mon ordi est un PC classique. Que faire?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Bonne journée
Isabelle