Netflix augmente ses tarifs

celuna

Il a été annoncé aujourd'hui que Netflix augmente ses tarifs sur les trois formules.

Une augmentation des packs le contenant sera t'il appliqué ?

Réponses de la communauté

JEREMIE9243462

Je viens de recevoir un email de Canal+ à ce sujet.
J'ai le pack Ciné Série sans engagement, SEUL l'option à Netflix Premium augmente, elle passera de 4€ à 4,50€ à partir du 1er octobre 2021.
Aucun changement concernant le prix du pack me concernant, par contre, Canal modifie ses offres en septembre, d'où la date du 1er octobre à mon avis.

aleffe

A priori il y a une augmentation pour l'option 4K, qui sera désormais à 4.5€. Cela correspond à la différence de prix avec l'option standard https://twitter.com/LelloucheNico/status/1428336984758661124

Thaldan

La vraie question c'est pour l'option pour le 4K, elle reste a 4euro ou elle va passer a 6?

overkill

Pas grave,il n y a rien de bien passionnant sur Netflix !

renaudin

Bonjour,

Le prix de votre offre ou de votre abonnement ne variera pas et restera fixe pendant toute la durée de votre engagement.

Seule, l’option à la carte est soumise aux augmentations tarifaires possibles de Netflix.

alex21

Non, il n'y a pas d'augmentation des packs pour l'instant.

En revanche, Canal+ a annoncé un renouvellement de ces offres avec des nouveautés. Il faut attendre septembre.