comment je fait pour regarder canal + sport sur mon ordi

vivi790

Bonjour, je veux regarder canal +sport sur mon ordinateur quelle est la solution

pierrickand

Bonjour

Vous allez sur myCanal, en vous connectant à votre compte (par exemple depuis le bouton en haut à gauche ici).

Puis rubrique "en direct", vous aurez toutes les chaînes de votre abonnement, dont Canal+ Sport si elle en fait partie.

Si vous ne l'avez pas, et que cette question concerne l'accès aux matchs de L1, elle devrait apparaître dans la liste des chaînes pour les matchs.

Réponses de la communauté

vévé1

merci bien