Coupure intempestive du flux vidéo audio myCANAL Android tv

aurelien.ballay

Bonjour,
Pendant la retransmission du match de foot Asse-Lille j'ai subi un grand nombre de micro coupure du flux vidéo. App MyCANAL sur Android TV, fibre optique pour la réception internet avec un débit suffisant pour la télé en HD.
Quelles solutions pouvez vous m'apporter svp ?
Cdt,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci est actuellement abordé sur notre site Infos Incidents (sous le titre "ANDROID : message d'erreur type "UPES" sur myCANAL").

On y préconise notamment l'activation de l'audio tunneling.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

vmi22

Désolé cher Olivier Canal+. J'ai déjà signalé ce problème de micro coupure qui dure depuis un bon moment qui se produit depuis la dernière mise à jour de MyCanal il me semble.et ce sur ANDROID TV.

ronnie31

Bonjour,
J’ai aussi ce problème sur myCANAL et TV connectée Sony, des microcoupures en permanence qui font crachoter le son et l’image.
J’ai le câble et aucun problème de débit sur Netflix ou Amazon.
Ce problème est apparu cet été.

savims

Moi aussi pareil, sur plusieurs appareils, aucun problème avec Netflix ou Prime donc pas de problème de débit,.

Elfs37064040

Même soucis.
C'est horrible... On commence vraiment à être nombreux à se plaindre de ce soucis...
Et le service technique toujours momentanément indisponible....

vmi22

Micro coupures sur TOUTE L'HISTOIRE sur MyCanal depuis 2 jours avec Android TV Xiaomi.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aurélien,

Nous n'avons enregistré aucun incident samedi soir pendant le match Saint Etienne / Lille. Si le souci ne survient qu'en soirée, il est possible qu'au moment de ces coupures, votre réseau internet était instable.

Si le souci persiste, n'hésitez pas à effectuer un test de débit au moment où vous rencontrez ce souci (et uniquement au moment du souci, sans quoi le résultat ne serait pas explicite) et à nous en faire suivre le résultat.