Problèmes multi-live fire TV stick 4k

zitounm

Le multi-live ne donc pas et se fige sur fire tv stick 4k

Réponses de la communauté

sebnutt

Bonjour,

J'ai voulu suivre les soirées électorales hier soir sur 4 chaines en multi-live sur le Fire TV Stick 4K ancienne génération (non-Max) et c'était une catastrophe : lags de malade, desynchro AV, qualité vidéo exécrable... Le correctif est-il prévu bientôt ?

Rien à voir avec la même expérience sur Apple TV 4K.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Zitounm,

Le souci sur Firestick est effectivement en cours de correction par nos équipes de développement. En attendant le correctif, je vous invite à baisser la qualité vidéo des contenus que vous souhaitez visionner.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.