Problèmes multi-live fire TV stick 4k

zitounm

Le multi-live ne donc pas et se fige sur fire tv stick 4k

Réponses de la communauté

sebnutt

Bonjour,

J'ai voulu suivre les soirées électorales hier soir sur 4 chaines en multi-live sur le Fire TV Stick 4K ancienne génération (non-Max) et c'était une catastrophe : lags de malade, desynchro AV, qualité vidéo exécrable... Le correctif est-il prévu bientôt ?

Rien à voir avec la même expérience sur Apple TV 4K.

Bonjour Zitounm,

Le souci sur Firestick est effectivement en cours de correction par nos équipes de développement. En attendant le correctif, je vous invite à baisser la qualité vidéo des contenus que vous souhaitez visionner.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.