aide a resilier mon compte et demande de remboursement

ZLATO50665449

bonjour jai une requete a faire

je voudrais faire resilier mon compte parceque je n'arrive pas a me connecter dessus et en plus je n'ai jamais pu utiliser canal plus et ses services

s'ils vous plait faite mon compte resilier et je demande un remboursement

car on ma demander de payer une facture dont je n'ai meme pas utiliser ses services et canal plus non plus

Réponses de la communauté

pierrickand

@touchtouch

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour savoir ce qu'il est possible de faire comme modification sur votre abonnement, et a partir de quelle date (suivant votre engagement).

pierrickand

Bonjour

Vous avez contacté le service client pour les prévenir de vos soucis?
Ils n'ont pas réussi à trouver de solution ?

Pour les joindre : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Il faudra passer par eux également afin de résilier hors échéance pour motif de non réception.

Ou utiliser le formulaire de rétractation si vous êtes toujours dans le délai.