Beug application my Canal télé samsung

JONATHAN35884515

Bonjour, depuis hier soir j’ai mon application MyCanal sur ma télé samsung qui beug, la roue avec le «  veuillez patienter ne cesse de tourner.
Malgré la désinstallation et à nouveau l’installation de l’application rien ne change.

Merci de vôtre retour

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

L'incident est malheureusement toujours en cours, mais soyez assurés que nos équipes techniques travaillent toujours à sa résolution.

Pour centraliser tous vos retours et vous informer de la résolution de l'incident, nous avons ouvert cet Info Incident sur lequel je vous invite à continuer d'échanger désormais.

Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

fabien89110

meme probleme d'apres canal il font une mise a jour ...cela prend 72 HEURES donc depuis jeudi les 72h sont passée et toujours rien

NOVONA46904388

Même problème

JONATHAN35884515

Henri merci mais non l’application est censé fonctionner convenablement.!

Canal + vous attendez quoi pour répondre ?

henri32992816

Bonjour,
Solution de contournement pour ceux qui en disposent: My Canal accessible depuis l'Apple TV

anthony3613

Bonjour,
Nous avons également le même problème depuis mercredi.

claire-et-tony

Même problème depuis au moins ce midi.

Frédéric44258599

Pareil pour moi

JONATHAN35884515

Henri 32992816… au prix que nous payons les abonnements ils ont intérêt à trouver le problème

henri32992816

même problème pour moi, c'est un pb récurrent avec Canal et Samsung, qui vont se renvoyer la balle une fois de plus...

BABOTY

Bonjour,

J'ai le même problème