probleme depuis maj du 1 sep 2021 sur smart tv, en mode "direct, le son est pourri et l'image saccadé

jpguesne

depuis maj my canal du 1 septembre 2021 sur smart tv, en mode " direct" le son est pourri et l image saccadé sur toute les chaines. en mode "replay" tout est ok, y compris toutes mes autres applications, netflix, disney, arté, france tv etc etc

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jpguesne,

Le souci est actuellement en cours d'investigation. Vous pouvez suivre nos discussions sur cet autre sujet

Un contournement provisoire consiste à passer en stéréo.

Je ferme ce fil pour plus de clarté.