Un problème est survenu. La vidéo n'est pas disponible dans le catalogue

ghirighiz

J'ai sur tout film serie etc ce message. J'ai deconnecté et reconnecté mais rien ne change . Très genant vu le prix de l'abonnemet. Merci de resoudre rapidement.
Un problème est survenu. La vidéo n'est pas disponible dans le catalogue

Réponses de la communauté

hefdut

Bonjour,
pour information j'ai une tablette Samsung SM-P905 avec Android 4.4.2.
MyCanal refonctionne normalement (Live + à la demande) après avoir installé la version 4.10.0 du 26/02/2021 à partir du site http://mycanal.fr.uptodown.com/android

rumeurs

J'ai eu le même problème .la solution est http://www.uptodown ensuite recherchez version ancienne mycanal fichier 4.10.0 si vous avez une tablette ancienne cela doit fonctionner.

pierrickand

@NATACHA5794006

Contactez le support myCanal via l'adresse email disponible sur le PlayStore.

Car officiellement, le PlayStore indique toujours un minimum requis à Android 4.4.
S'ils ont changé, ce n'est pas mentionné.

Sinon, il faut récupérer le fichier d'installation .apk d'une ancienne version sur un store alternatif.

NATACHA5794006

Bonjour,
Quand je réinstalle l'appli MY CANAL via PLAYSTORE il m'est noté que ma tablette n'est plus compatible... C'est hallucinant que le service d'assistance ne donne aucune info par rapport à cela !!!!

fdorat

Bonjour,

J'ai fini par desinstaller et réinstaller l'appli Mycanal sur ma tablette (vieille Galaxy Tab 4) et ça refonctionne normalement.

F.

NATACHA5794006

Bonsoir, toujours ce message d'erreur !!!!je n'ose réinstaller l'application sur ma tablette de peur de l'obselescence...j'ai une version Android 4.4.2. sur ma tablette acer... Quelqu'un peut-il m'aider svp????? C'est pas sérieux de la part de canal +....

pierrickand

une google TV android 6

Vous parlez de quel matériel exactement ?
Car Google TV était d'abord le nom de ce qui a précédé Android TV, et basé sur Android 3.

Puis le nom a été réutilisé par Google à partir de 2020 pour son interface sur Android TV à partir de la version 10.

Quiterie15498966

IDEM pour moi mm message d'erreur, sur tablette ancienne Android 5 mais ça marchait avant hier, ce n'est plus le cas.
J'ai tout essayé, déconnexion, mise à jour des droits, installation version 4.1 et 4.77, rien ne change.

Canal avez vous l'intention de réagir et trouver la solution ??!! C'est insupportable et inadmissible !

ghirighiz

J'ai trouvé la solution au problème: la mise à jour de l'App. Bien entendu il n'y a aucun avertissement de la part de Canal ce qui est deplorable, vu le cout des abonnements.
mais il y plus grave: obsolescence programmée!
Si vous avez p. ex une google TV android 6 alors l'app Canal ne sera plus presente sur play store et vous êtes fichus. Alors il faut aller sur internet trouver un site avec l'app CANAL le télécharger et l'installer avec une app spécifique (j'ai utilisé APK install) et puis ça marche.
Mais tout est fait pour que vous jetiez à la poubelle votre dispositif android même s'il marche très bien et vous en achetez un autre. Avec la complicité de CANAL. Horrible.

fdorat

Bonjour'
J'ai le même pb sur ma tablette Samsung Tab 4. Par contre pas de soucis sur tél, box, etc....

pierrickand

Du coup, si rien ne vous aide sur le lien que je vous ai mis, il faudra les contacter demain pour un diagnostic, depuis la page de contact de l'espace.

Essayez quand même au cas où une réactivation des droits depuis les paramètres du compte sur l'application.

ghirighiz

Bonsoir
je suis abonné bien entendu.
Le problème su presente sur différents dispositifs Android (V8, V6 etc) Google TV qui ont toujours bien marché.

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?

Regardez éventuellement les possibilités de problème d'accès mentionnées ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons